Le port de Lézardrieux

Un port moderne au coeur de Lézardrieux

Le port de plaisance de Lézardrieux est un port naturel en eau profonde situé dans l'estuaire du Trieux. Il dispose d'une capacité d'accueil de 542 bateaux sur pontons. Il peut accueillir 199  bateaux sur corps mort.

Le port de Lézardrieux dispose d'un espace visiteurs pour vos escales avec  43 places disponibles. Le port peut accueillir des bateaux jusqu’à 25 mètres de long et d’un tirant d’eau de 3 mètres maximum.

Un patrimoine touristique remarquable

Vous avez décidé de faire escale à Lézardrieux et découvrirez, lors de votre approche, l'Archipel de Bréhat, l'île Maudez et l'île à Bois puis, après le Port de Loguivy de la Mer, l'estuaire proprement dit, bordé de rives escarpées où le granit et la végétation se conjuguent pour former un écrin exceptionnel. La remontée du Trieux est de fait un prélude assez remarquable à votre escale et nous nous devions de vous offrir, au terme de votre navigation, un accueil de qualité.

Vous pourrez également mettre à profit votre séjour pour découvrir notre patrimoine ainsi que quelques sites agréables, desservis pour la plupart par un circuit de grande randonnée.

Nos services
& équipements

Le Port naturel en eau profonde de Lézardrieux dispose d'une zone technique étendue sur plus de 6 500 m².
L'ensemble des équipements qui la compose offrent une large gamme de services aux usagers sur site.

Eau, électricité sur pontons, aire de carénage, aire technique à terre, sanitaires, carburant 24/24h, pompes eaux grises/eaux noires, tri des déchets et bien d'autres !
Bac à marée
Déchetterie portuaire
Accueil Bureau du Port
Météo actualisée sur écran TV
1 ponton d'attente au milieu de la rivière
2 cales de mises à l'eau
Espace sanitaire
Dispositif Passeport Escales
Pompes eaux grises et noires gratuites
Station carburant 24/24h
Aire technique - Chantiers navals
Aire de carénage

Notre équipage

4 agents permanents pour vous accueillir !

Tout au long de l'année, vous êtes accueillis par 4 agents permanents, assistés de 2 saisonniers employés pendant la période estivale.
Yann Burlot
Maître de port
Lionel Le Bail
Adjoint Maitre Port
Olivier Paranthoën
Agent de port
Luc Thomas
Agent de port

Le port de Lézardrieux,
en images